Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement tech classe normale vers ASI

Démarré par eliesechan, 14 Novembre 2017, 15:10:52

« précédent - suivant »

eliesechan

Bonjour à tous,

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de demande en ce moment suite à la période de prises de poste. Je viens de recevoir mon avis d'affectation pour un poste d'ASI (assistant des métiers de l'image et du son) avec une prise de fonction le 13 novembre. J'étais avant technicien image et son classe normale (TECHNICIEN DE RECHERCHE & FORMATION) échelon 4, indice brut 389 et  indice majoré 356 (avec 3,5 ans de contractuel et 6 ans de titulaire). J'aimerai savoir quel échelon/indice je pouvais espérer en tant qu'ASI donc catégorie A.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée à tous 

Ammour

Bonjour,

Vous serez reclassé en Assistant Ingénieur ASI au 3e éch INM 395 en conservant l'intégralité de votre ancienneté dans l'échelon.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

eliesechan

Merci pour votre réponse rapide.

Savez vous comment est calculé l'échelon et l'indice du coup.

Encore merci

Ammour

Bonsoir,

Oui puisque je l'ai calculé, il suffit de chercher les décrets et de les appliquer, ces textes donnent le calcul de l'indice et les conditions dans lesquelles l'ancienneté est conservée totalement, partiellement ou pas du tout.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

eliesechan


ASI2017

Bonjour,

Il me semblait que lorsque l'on passe de Tech à Asi, on bénéficiait d'un bonus de 60 points. Je me trompe ?

Ammour

Bonjour,

C'est pourquoi : Son classement en Assistant Ingénieur ASI se fera au 3e éch INM 395 en conservant l'intégralité de son ancienneté dans l'échelon.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique