Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CET compte epargne temps

Démarré par clavedrine, 20 Novembre 2017, 16:09:19

« précédent - suivant »

clavedrine

Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui l'existence de ce type de compte, mais je ne comprend pas comment cela fonctionne pour un adjoint technique de labo en eple comme moi, qui suis au 35h annualisées et ne bénéficie pas (à ma connaissance) de jours de congés autres que les période de vacances scolaire (que je compense en travaillant 42h par semaine hors vacances ...)

Merci d'éclairer ma lanterne de débutante  ;)

Ammour

Bonjour,

Dans le cas des ITRF en EPLE où nous sommes annualisés avec 1607h annuels et jusqu'à 43h/semaine, il est évident que toute heure supplémentaire sera récupérée immédiatement sur la semaine ou sur les permanences, de fait le CET n'ai jamais utilisé en EPLE.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique