Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promotions aux choix

Démarré par Toterro, 23 Novembre 2017, 11:03:19

« précédent - suivant »

Xav_D

Bonjour,

C'est souvent le cas, les commissaires paritaires ne peuvent malheureusement pas prévenir tout le monde. Mais ne pas recevoir le mail de la CAP, ne veut pas automatiquement dire que l'on n'a pas été inscrit sur la liste, car il arrive qu'un nom ou 2 soient oubliés.

thouko


guigui141

Avez vous les résultats de la Cap techniciens avancement au choix et sélection professionnelle.merci.

guigui141

J'ai oublié le Bonjour, désolé.

Xav_D

Bonsoir,

Nous avons effectivement les résultats non encore signés par la Présidente du CNRS.

guigui141

Bonjour,
Les mails indiquants les promus ont ils étaient envoyés.
Merci.

Xav_D

Bonjour,

L'envoie des mails a été réalisés, en principe aucun promu n'a été oublié. Mais, on est jamais à l'abri d'un oubli.

celbe

Bonjour à tous,
quand pourrons nous avoir accès à la liste officielle signée?
Merci.
Bonne journée
Céline

Xav_D

Bonjour,

Vous pouvez consulter les listes signés pour les AI, IE et IR sur le site du SNPTES : http://www.snptes.fr/Resultats-des-CAP-ITA-CNRS-2017.html

Celles des T et ATR ne sont pas encore parues.

celbe

Merci pour la réponse mais je demandais pour celle des techniciens.


Xav_D

Je peux vous renseigner à titre personnel et sous-réserve de signature, mais les listes des techniciens ne sont pas encore signées comme indiqué dans mon message précédent.

celbe

Merci pour votre réponse,
Je suis dans la liste des personnes qui ont cette promotion
J'ai reçu un mail.
Je voulais simplement voir la liste officielle.
J'espère que la liste sera publiée dans les jours à venir.

Toterro

Bonjour,
Les résultats des techniciens sont publiés sur le site du CNRS.

celbe

Bonjour Toterro,
Vous dites que les résultats des techniciens sont publiés sur le site CNRS.
Pouvez vous donner le lien?
Merci

barted

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez les résultats de la sélection professionnelle IR ? Comme je n'ai pas reçu de message de la part des représentants CAP, dois-je en conclure que je ne suis pas sur la liste des promus ? Merci de votre réponse.
Bonne journée