Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

depart en retraite et remplacement

Démarré par jules999, 30 Novembre 2017, 13:10:06

« précédent - suivant »

jules999

Bonjour,
je suis dans un petit lycée avec 7 secondes, 3 premières et 3 terminales
Nous sommes 3 ATRF (2 en physique chimie et 1 en svt)

je suis bien consciente que sur le papier nous sommes de trop, mais l'année prochaine ma collègue qui se trouve en SVT part en retraite, et il se pourrait qu'elle ne soit donc pas remplacer.
Dans ce cas la comment devons nous procéder?
on doit faire les 3 matières en même temps, même si on nous sommes affilier en BAP B??

Cordialement

Ammour

Bonjour,

Je confirme, sans même vérifier le barème de dotation, vous êtes en sureffectif.

Le mieux est d'anticiper et de vous mettre d'accord entre vous selon vos affinités, ainsi le moment venu (surtout pas avant ! ) vous aurez des propositions concrètes à faire à vos responsables de laboratoire et intendant. Plus vous serez solidaires et moins vous serez confronté à des "solutions bancales" qui vous seront (peut être) imposés sans concertation.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique