Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:37:14
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: Langage des signes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Langage des signes  (Lu 403 fois)
college
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Dcembre 2017, 13:20:07 »

Bonjour
ADJAENES P2 dans un collège REP+ avec une section ULIS (élèves malentendants)
j'aimerais suivre une formation sur le "langage des signes".
Vers qui dois-je me diriger ?
Je vous remercie.
« Dernière édition: 04 Dcembre 2017, 13:28:38 par Ammour » Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Dcembre 2017, 13:37:09 »

Bonjour,

Personnellement je vous conseille de contacter les nombreuses associations de sourd et malentendants, il y a en a forcément une près de chez de vous ou de votre travail, elles sont efficaces et ne demande qu'à propager le langage des signes.

Un lien qui peut vous être utile (associations par région / région centre): http://surdite.lsf.free.fr/centre_Assoc.htm

- Par exemple cette association qui a pour buts de promouvoir et d'enseigner la Langue des Signes : http://www.visuel-lsf.org/ - Et assure des cours dans plusieurs villes de France

Cordialement
« Dernière édition: 04 Dcembre 2017, 14:10:51 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général Adjoint de la FA-ENESR
Pôle Éducation nationale
college
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Dcembre 2017, 13:39:05 »

Je vous remercie pour votre réactivité.
cordialement
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: Langage des signes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !