Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de rendez-vous direction.

Démarré par titibelfort, 06 Décembre 2017, 10:21:24

« précédent - suivant »

titibelfort

Bonjour à tous,
J'ai fait 4 demandes de rendez-vous au directeur de mon université pour échanger sur ma situation concernant un problème très grave.
Peut-il refuser de me recevoir?
Et s'il doit me recevoir, combien de temps a t-il pour me répondre?
Merci par avance pour vos réponses.

ccedric21

Bonjour,
De quel directeur parlez vous ?... Des directeurs il doit y en avoir un certain nombre dans une université... Un président : 1 seul...
Quelque soit le problème, il doit y avoir des personnes en responsabilités qui peuvent vous entendre.
Vous pouvez également contacter votre correspondant SNPTES qui pourrait répondre à vos questions.
Cordialement.

Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

titibelfort

Bonsoir,
Dans notre université, ce n'est pas un président mais bien un directeur.
Les personnes en responsabilités, par exemple du CHSCT ou même les RH font la politique de l'autruche!!
Aucun contact depuis le 11 septembre!!
Concernant le correspondant SNPTES, je l'ai rencontré, mais pour l'instant pas grand chose, il m'a redirigé vers Mr Favennec depuis 1
semaine, mais pas de nouvelles!!!!
Donc, je conclu que pour un problème comme le mien, je le répète très grave, je dois me battre seul!!
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne soirée.
Daniel

kamelfons

peut être que titibelfort parle du DGS ?

bonne soirée

titibelfort

Non, je parle bien du directeur (Président pour certain), c'est vrai qu'il y a 5,6 ans, on l'appelait encore le président mais maintenant c'est le directeur de l'Université. Bonne soirée. Je viens de revérifier sur les courriers signés de sa part, c'est bien le directeur.

Jacky60

Bonsoir titibelfort,

Nous avons échangé me semble-t-il sur ta situation, notre délégué local fait au mieux compte tenu de la problématique,
il faut cependant que chacun y mette du sien.

Bien cordialement.

titibelfort

Bonsoir Jacky60,
Oui, je comprends bien, mais vu la gravité du problème,  je me sens un peu seul et quand j'en parle à différentes personnes du syndicat, ils évitent la discussion.
Bonne soirée.

dani381

bonjour,
Un directeur d'université ne peut pas recevoir chaque personnel pour tous les petits bobos.
C'est normal qu'il ne vous reçoive pas, il doit y avoir d'autres personnes entre lui et vous !!
merci

Alain Favennec

Citation de: titibelfort le 10 Décembre 2017, 17:21:52
Concernant le correspondant SNPTES, je l'ai rencontré, mais pour l'instant pas grand chose, il m'a redirigé vers Mr Favennec depuis 1
semaine, mais pas de nouvelles!!!!

Bonjour,

pour avoir de mes nouvelles vous pouvez me contacter en message privé (en haut à droite de l'écran).

Bonne soirée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

titibelfort

Bonsoir dani381,
Petits bobos!, quand on ne connaît pas la situation des personnes on s' abstient.
Mais je peux vous assurer que cela n'a rien d'un petit bobo.
Bonne soirée.