Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RIFSEEP : mise en place au CNRS

Démarré par Xav_D, 07 Septembre 2017, 11:05:44

« précédent - suivant »

contador86

Bonjour
Je souhaiterai faire un recours à la DR,  concernant la non prise en charge de la DEPREP sur mon montant de l'IFSE,  je souhaiterai avoir un peu de conseil de votre part.

Cordialement.

MOI91290

Bonjour,
Dans cette nébuleuse RIFSEEP/IFSE/CIA, notre responsable nous a indiqué (et soutient mordicus) que la PPRS de juillet et août était DEJA comprise dans les salaires de septembre à décembre.
Pourtant, j'ai bien lu plusieurs fois sur ce site (merci le SNPTES) que la PPRS pour les mois de juillet et août serait versée AVEC la paie de décembre, et donc AVEC le CIA.

Les SRH ne comprenant rien à ma demande, avez-vous des éléments de réponse à m'apporter svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, le DRH du CNRS a annoncé lors d'une réunion que la PPRS de juillet et août sera versée en décembre, de même que le CIA. Ce qui est versé de septembre à décembre, c'est la part mensuelle (IFSE-PPRS) de janvier à août, dans ce qui a été appelé l'IFSE transitoire.