Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Jours fériés dans congés annuels itrf université

Démarré par DM, 15 Juillet 2019, 00:31:15

« précédent - suivant »

DM

Bonjour,
Ma question concerne les jours fériés et les congés annuels . Dans mon université il est stipulé que Les jours fériés intervenant pendant une période de congé de l'agent ne se décomptent pas sur le nombre de jours de congés annuels mais constituent des jours chômés qui viennent s'ajouter aux jours de congés annuels. je suis en temps partiel annualisé 80% 1285,6 heures . Que faire lorsque des jours fériés se trouvent dans mon congé annuel ?
Avec mes remerciements

Alain Favennec

Bonjour,

Normalement un jour férié chômé (par exemple le 14 juillet ou le 15 aout pour cet été), lorsqu'il est inclus dans la période de vos congés, est déduit du nombre de jours de congés annuels auquel vous pouvez prétendre.

Bonnes vacances
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

DM

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le règlement intérieur dit
Les jours fériés intervenant pendant une période de congé de l'agent ne se décomptent pas sur le nombre de jours de congés annuels mais le constituent des jours chômés
qui viennent s'ajouter aux jours de congés annuels.
Bien cordialement

Alain Favennec

DM, j'ai dû mal à conceptualiser ce système, pouvez-vous nous indiquer si cette mesure est bénéfique ou pas dans votre situation et de quelle manière ?

Restant à votre disposition

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

DM

#4
Merci beaucoup pour votre aide.
Non elle  n'est pas appliquée dans mon cas, c'est à dire  je n'ai pas de jours chômés en plus retirés de mon temps de travail comme c'est le cas pour les agents à temps plein (1607 heures ).

DM

#5
Bonjour  

Non elle  n'est pas appliquée dans mon cas, c'est à dire  je n'ai pas de jours chômés en plus retirés de mon temps de travail comme c'est le cas pour les agents à temps plein (1607 heures ).
Que faire ?
Avec mes remerciements