Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Stagiaire - réussite autre concours

Démarré par DebutFP, 17 Mai 2017, 14:45:31

« précédent - suivant »

DebutFP

Bonjour,

Je suis stagiaire Tech ITRF depuis le 13/10/2016 suite réussite concours externe.

Pour diverses raisons, j'ai demandé un  congé sans traitement de février à juillet 2017.
Durant cette période,  j'ai passé un concours ( toujours dans la FPE mais hors ministère éducation nationale  et enseignement supérieur )
Je suis admise et la  prise de poste est au 1er juin.

Je compte bien évidemment accepter le bénéfice de ce concours mais je ne sais pas quelle sera ma situation vis à vis de mon établissement.

Quelles démarches  dois-je entreprendre?

Suis-je obligée de réintégrer mon poste ? Dois-je demissionner du corps des techniciens ITRF?

Par avance merci
TCN comptable Paris

Ammour

Bonjour,

Ni démission, ni réintégration de votre poste, vous devez juste informer par courrier, si possible en recommandé (preuve que l'employeur a été informé) votre ancienne administration qui transférera votre dossier administratif.

Soyez donc précise en expliquant quel concours, date et lieu d'affectation, ainsi que les documents utiles dans ce cadre.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

DebutFP

Merci pour votre réponse rapide.
Je suis soulagée  ::)
Cordialement.
TCN comptable Paris

flardellier

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous ! :)

FRITE83

Bonjour DebutFP,

Comment s'est passé votre changement de poste ? Je suis dans la même situation et ma hiérarchie/RH et perdue.

Merci.

Ammour

Bonjour,

Voici plus de détails réglementaires dans une autre réponse de mon amis Alain Favennec : " Réussite concours stagiaire "

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique