Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Commandes

Démarré par Marion92, 12 Décembre 2017, 09:25:54

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous!

J'ai une question qui pourrait sembler "bête" mais je préfère vous la poser pour être fixer une bonne fois pour toute.
Je me demandais à qui revenait la tâche de faire les commandes de petits matériels.
J'ai travaillé dans plusieurs établissements et j'ai été confronté à différents cas de figure : cétait soit les ATRF (comme moi) soit le responsable du laboratoire.

Pourriez vous m'aider?
Merci

Ammour

Bonjour,

Voici une discussion récente sur ce sujet qui répond à votre question: Achat en magasin de proximité et statut des personnel de labo

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Marion92

Merci pour votre réponse!

J'aurais une autre question.

La professeure responsable de laboratoire est actuellement en congé maternité et elle a été remplacé par un contractuel. Est-ce-que du coup il prend aussi son poste de chef de laboratoire sachant qu'il n'est que contractuel?
Pour les commandes je sais maintenant que c'est à moi de m'en occuper mais c'est pour l'entretien professionnel et le dossier à remplir qui va avec que je me posais la question.

Ammour

Bonjour,

Le fait d'être contractuel n'est en rien un empêchement, c'est le chef d'établissement qui en décide.

Même pour l'entretien professionnel et le rapport d'aptitude, la réglementation permet à un contractuel (même adjoint ou technicien) d'être le n+1 (Supérieur hiérarchique direct) pour leurs tenues et rédactions.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique