Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reconstitution carriere et entrepreneuriat

Démarré par jedimcfly, 13 Décembre 2017, 12:16:03

« précédent - suivant »

jedimcfly

Bonjour,
Je suis AI CNRS depuis peu et j'ai été recruté aprés concours externe en echelon 3 avec un IB 450, INM 395. Le reliquat d'ancienneté d'echelon calculé est de 1 an et 2 mois.
voici mon parcours dans le privé:
-7 ans en tant que technicien d'études - projeteur CAO
-4 ans en tant que entrepreneur-salarié d'une coopérative d'activités et d'emploi (portage salariale)
Je souhaiterais connaître votre avis sur le calcul de cette reconstitution.
Merci d'avance.

CRR

bonjour
qui peut nous aider??
j'ai fait ce calcul mais du quid de la partie CDD où jedimfly était CDD AI puis IE:

Pour le recalcul de la carrière en AI, on prend 1/3 de l'expérience acquise dans le même type de fonction il me semble mais je n'ai pas retrouvé le texte
ici cela ferait
7+4 = 11 ans =                                    132 mois
Le premier échelon AI       dure                12 mois
Le 2ème échelon              dure                18 mois

(132/3) =44 mois
44-12-18 reste 14 mois soit 1 an et 2 mois à verser dans l'échelon 3

Merci
CRR


Xav_D

Bonjour,

Je ne vois pas dans le message de jedimcfly les éventuels CDD AI puis IE dont parle Christine. Merci de bien vouloir préciser ce point.

Pour les activités privées, pouvez-vous apporter la preuve qu'elles relèvent de la catégorie A (conventions collectives, fiches de salaire, contrats) ?

CRR

Bonjour Xavier,