Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Jury concours ITRF: indemnités, cumul et non récupération d'absence

Démarré par Tiloui, 22 Décembre 2017, 10:32:13

« précédent - suivant »

Tiloui

L'Université de Nantes fait un appel à candidature pour des jurys de concours ITRF

Elle demande dans son formulaire de choisir entre les deux options suivantes:
o Je souhaite être rémunéré-e et m'engage à produire une autorisation de cumul et exercer ma
mission de jury en dehors de mon activité principale (hors temps de travail)
o J'exerce ma mission de jury sur mon temps de travail et ne suis pas rémunéré-e

Merci de confirmer (si possible avec la référence aux textes officiels) que les absences pour participation aux jurys de concours ITRF font partie de l'activité principale même lorsque des indemnités sont versées (avec autorisation de cumul) et donc qu'elles ne doivent pas être sujettes à récupération d'heures.
Cordialement