Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement

Démarré par jc66, 06 Janvier 2018, 02:54:06

« précédent - suivant »

jc66

Bonjour

j'ai quelque questions pour remplir le dossier (tableau d'avancement). ATRF P C2 vers ATRF P C1

 1) concernant le rapport d'activité,
est ce que on peux mettre dans le rapport  nous expériences professionnelles lié à la branche dans le secteur privé.

2) est ce que le chef de laboratoire peux remplir  la partie  (ANNEXE C2c,RAPPORT APTITUDE PROFESSIONNELLE).

3) on met quoi dans la colonne Positions (Etat des services).
 
4) est ce que on doit remplacer le tableau de l'Annexe C2e par un CV.
 
Cordialement

Ammour

#1
Bonjour Hicham,

1) Je le conseille vivement surtout quand cette expérience est utile à montrer les compétences acquises avant l'arrivée dans la fonction publique.

2) C'est le N+1, celui qui, au quotidien, contrôle et organise le travail de l'agent qui doit le signer (comme pour l'entretien professionnel) c'est donc pour un ATRF, soit le technicien, sinon l'assistant ingénieur, sinon le professeur responsable de laboratoire, sinon le chef de travaux.

3) "En activité"

4) Personnellement je conseille d'ajouter un CV même en catégorie C, surtout si on a une expérience dans le privé et/ou avec d'autres employeurs publics

Bien amicalement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

jc66