Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ATRF 1 en ATRF P2 puis en Technicien

Démarré par SED38, 15 Janvier 2018, 11:33:11

« précédent - suivant »

SED38

Bonjour,

En décembre 2017, je suis passée ADT P2C sur TA. J'attends l'arrêté pour la prise en compte
du changement.

Actuellement sans la prise en compte TA, je suis à l'indice 350 échelon 6 avec un reliquat d'ancienneté de
1 an 00 mois 20 jours.

QUESTION 1
A quelle date fait effet le changement ADT P2C ?
avec le reclassement je devrais être normalement à compter du 27 avril 2018 au 8ème échelon indice 380, vous me reconfirmer ?

QUESTION 2
J'ai déposé la semaine dernière un dossier à la liste d'aptitude pour TECH.
Si mon dossier est retenu pour TECH, qu'elle sera mon indice ?

Avec tous mes remerciements

Bien cordialement,

Ammour

Bonjour,

Il y a incohérence entre :

-  "je suis passée ADT P2C sur TA"
et
- "sans la prise en compte TA, je suis à l'indice 350" échelon 6 qui est l'INM du 6e échelon d'ATRF P2.

Donc sans TA vous êtes au 6e éch d'ATRF P2 et vous dites être passée ATRF P2 par TA.

Question 1 : Les dates des TA et LA sont toutes au 1er septembre de l'année.
Avant de passer au 8e échelon, il faut passer au 7e échelon d'ATRF P2 INM 364

Question 2: si vous êtes après TA ATRF P2 au 6e échelon INM 350 , vous seriez classée au 5e éch de Technicien de classe normale INM 366, en conservant votre ancienneté.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

SED38

Avec les nouvelles grilles, les ADT 1C sont passée directement ADT P2C.

Mais il a fallu quand même que je fasse le dossier au TA pour être ADT P2C.

Il y a quelques mois on m'avait répondu au sujet ADT P2C si j'étais admise.

Sur le forum j'ai eu la réponse ci-dessous et donc j'ai été retenue :

"On va donc considérer que cette ancienneté est celle de votre dernier reclassement PPCR au 1er janvier 2017, qui est provisoire pour celles et ceux qui passent l'examen professionnel ou sont retenus au tableau d'avancement.

1- 31 Décembre 2016: ATRF 1 au 8e éch INM 345 (échelle de rémunération 4) depuis 1 an et 19 jours
2- Reclassement au 1er sept 2017 par examen pro ou TA en ATRF P2 au 8e éch INM 360 avec 1 an, 9 mois et 20 jours d'ancienneté
3- Reclassement PPCR à la même date (01/09/2017) en ATRF P2 7e éch (échelle C2) INM 364 avec 1 an, 2 mois et 13 jours d'ancienneté
4- Passage au 8e éch INM 380 dés le 27 avril 2018"





Ammour

Dans ce cas le 6e éch c'était en 2016 en tant qu'ATRF 1.

Votre reclassement en Technicien se ferait donc au 1er sept 2018 au 7e échelon INM 394 avec conservation de l'intégralité de votre ancienneté.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

SED38

Merci pour votre réponse,

belle fin de journée