Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:46:17
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Congé Longue Durée : conservation de son poste/affectation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Congé Longue Durée : conservation de son poste/affectation ?  (Lu 840 fois)
sympathisant-2017
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2018, 14:27:20 »

Bonjour

J'aimerais savoir si, en passant en Congé Longue Durée, je "perds" mon poste (/affectation).
Je suis ITA CNRS et j'aimerais donc savoir si, à l'issue du CLD, je retrouve mon poste ou non (suis affecté sur un le 1er poste vacant)

J'ai cru comprenre qu'en CLM (Congé Longue Maladie), on conserve son poste.

Merci
Journalisée
sympathisant-2017
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2018, 20:57:04 »

Bonjour

Je me permets de relancer ce sujet. Je n'ai pas (encore) eu de réponse.
Quelqu'un saurait-il donner des éléments de réponse ?

Merci
Journalisée
sympathisant-2017
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Fvrier 2018, 15:12:12 »

Bonjour

J'ai obtenu la confirmation qu'en CLD on perait son affectation (on sera affecté sur un poste équivalent) contrairement au CLM
La réponse pourra peut-être servir à la communauté
Journalisée
goto121
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Fvrier 2018, 13:21:15 »

Je crois savoir que ce n'est pas si automatique, certains services de RH attendent un certain temps avant de pourvoir le poste.
Journalisée
sympathisant-2017
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Fvrier 2018, 09:08:10 »

Bonjour

Il y a probablement des applications moins strictes de la règle que j'énonçais.
Toujours est-il que l'on perd (a priori) son affectation sauf si...on peut imaginer les situations suivantes
  - le poste n'a pas été pourvu avant de reprendre
  - l'administration fait preuve de compréhension (si l'agent souhaite conserver son poste)
  - ...
Mais rien de garanti

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Congé Longue Durée : conservation de son poste/affectation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !