Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Fvrier 2018, 00:59:31
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Prime « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prime  (Lu 432 fois)
BAG
Militant SNPTES
Débutant
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2018, 20:21:51 »

J aimerai avoir des précisions sur les iat et maintenant ifse. Je suis adjaenes
En effet j étais 1ere classe et suis passée principal en 2016.
Aucun changement sur mon iat alors qu il me semble que selon le grade il y a un changement du montant même si minime.
Et á savoir que depuis 2010 le montant de l iat n a jamais changé.
Pouvez vous me dire lorsqu il y a le point d indice qui évolu, est ce que celui ci á une incidence sur notre prime ?
Si oui, avez vous les textes qui me permette de justifier ma demande auprès de ma direction et qui permettra egalement á mes collegues de categorie C d en bénéficier.
En vous remerciant par avance de vos reponses.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2018, 09:28:23 »

Bonjour,

Citation de: BAG
J aimerai avoir des précisions sur les iat et maintenant ifse. Je suis adjaenes

Les personnels de l'AENES sont passés à l'IFSE + CIA = RIFSEEP il y plus d'un an (1er janvier 2016)

Aucun changement sur mon iat alors qu il me semble que selon le grade il y a un changement du montant même si minime.

Le régime indemnitaire et la variation possible entre grades dépend de l'établissement ou du rectorat, ce n'est donc pas systématique mais assez souvent oui, minime.

Pouvez vous me dire lorsqu il y a le point d indice qui évolu, est ce que celui ci á une incidence sur notre prime ?

Non il n'y a aucun lien, et même avec le RIFSEEP certains changement de corps (quelques cas) se font sans augmentation de la prime, là encore les rectorats décident ce qu'ils veulent.

Je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES au moins pour vous aider à éclaircir ce problème d'IAT qui ne peut plus réglementairement, exister sur votre fiche de paie et ainsi vérifier vos droits en matière de primes avec l'application du RIFSEEP.

Cordialement
« Dernière édition: 19 Janvier 2018, 12:41:26 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
BAG
Militant SNPTES
Débutant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2018, 09:19:42 »

Merci pour votre réponse rapide.

C'est très clair aujourd'hui.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Prime « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !