Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Fvrier 2018, 20:22:23
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Reforme des grilles de la catégorie C et tableau d'avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reforme des grilles de la catégorie C et tableau d'avancement  (Lu 850 fois)
jeanuniv
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Janvier 2018, 18:37:18 »

Bonjour à tous,
J'étais jusqu'en décembre 2016, ATRF 2C échelon 6.
Suite à la réforme des grades des catégories C, je suis passé comme tous les ATRF 2C en ATRF C1.
En 2017, j'ai candidaté au tableau d'avancement et j'ai reçu un courrier me disant que ma candidature était classée et que la commission de novembre devait prochainement étudier cette évolution de grade.
Je viens de découvrir sur ce lien que j'étais éligible à un avancement sur ATRF 1ère classe, ce qui me laisse perplexe puisque j'y suis déjà. Voici le lien :

http://www.snptes.fr/Adjoints-techniques-de-recherche-954.html

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette évolution de carrière ?
Bien cordialement,
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2018, 12:10:37 »

Bonjour,

Nous l'avons expliqué dans notre communiqué (publié le 13/01/2017) :
- Avancement de grade des adjoints techniques : Attention 2017 est une année transitoire ! .

L'année 2017 étant une année transitoire, la mise en place du PPCR qui permet au ATRF 2 de passer automatiquement en ATRF 1 et du fait des conditions d'ancienneté au 31 décembre de l'année pour le TA (Tableau d'avancement), même si vous êtes déjà passé ATRF 1 par PPCR, le SNPTES vous informait de la possibilité de continuer à ce présenter au TA et si vous étiez reçu, votre reclassement serait revu avec un gain (moyen) d'un échelon.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
jeanuniv
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Fvrier 2018, 09:49:08 »

Bonjour,
Merci pour ces précisions,
Bien cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Reforme des grilles de la catégorie C et tableau d'avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !