Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Fvrier 2018, 01:01:27
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Liste d'aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste d'aptitude  (Lu 351 fois)
corinneF
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Janvier 2018, 12:15:33 »

Bonjour, je suis actuellement adjoint p2 à l'echelon 6. Je peux justifier de 6 ans et 6 mois dans ce grade. J'ai été auparavant AED (de 2006à 2010)
et MI-SE (de 1999 à 2006).
Pourriez vous me dire si les années de MI-SE peuvent compter pour années de service public?
Merci
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2018, 23:16:27 »

Bonsoir,

Pour vous répondre au mieux pourriez-vous développer les acronymes que vous utilisez dans votre message. Les conditions de "promouvabilité" étant les mêmes pour l'ensemble de la fonction publique, ces éclaircissements seraient profitables à tou.te.s.
Journalisée

corinneF
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2018, 08:51:26 »

Bonjour, je suis adjoint administratif principal 2ème classe (catégorie C) titulaire depuis le 1/09/2010.
J'ai été auparavant Assistante d'Education (AED - contrat de droit public) de 2006 à 2010 et Surveillante d'externat (délégation de droit public , agent non titulaire de l'EN) de 1999 à 2006.
Je souhaiterais savoir si mes années en tant que MI-SE(surveillante d'externat) peuvent être prises en compte pour la demande d'inscription sur la liste d'aptitude au corps des secrétaires d'Administration de l'Éducation Nationale et de l'Enseignement Supérieur.
(Conditions à remplir : Peuvent être inscrits sur liste d'aptitude au corps secrétaires d'Administration de l'Éducation Nationale et de l'Enseignement Supérieur, les fonctionnaires de l'Etat appartenant à un corps classé dans la catégorie C ou de même niveau de l'administration concernée. Les intéressés doivent justifier d'au moins 9 années de services publics, régi par les dispositions du décret n°2009-1388 du 18 novembre 2009 (conditions réunies au 1er janvier 2018).)
Merci
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Janvier 2018, 12:51:48 »

Bonjour,

Les contrat d'AED quand ils sont des contrats aidés ne sont pas pris en compte dans le calcul de reclassement, ils sont rémunérés directement par les EPLE.

Par contre l'ancienneté en tant que AESH (Accompagnant des élèves en situation de Handicap) est prise en compte parce que rémunérés par le rectorat (comme les autres fonctionnaires), ce ne sont pas des contrats aidés.

Sinon tous les contrats publics non aidés (contractuels de droit publics) sont pris en compte dans l'ancienneté "fonction publique".

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Liste d'aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !