Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR 2017

Démarré par Lulu1, 03 Septembre 2018, 09:47:52

« précédent - suivant »

Lulu1

Bonjour,

Je suis fonctionnaire territorial et les grilles de catégorie C adjoint administratif étant les mêmes je pense que vous répondre à ma question

J'ai été nommée adjoint administratif 1er classe (echelle 4) en 2007 puis adjoint administratif principal 2ème classe (échelle 5) en 2013. Mon ancienneté sur ce grade était au 31 décembre 2016 de 3 ans 4 mois à l'échelon 12.

(PPCR 2017) Le 1er janvier 2017 : adjoint administratif principal 2ème classe reclassé au 11ème échelon (C2). Je souhaiterais savoir si en 2017, l'Administration ne devait pas faire un déroulement de carrière fictif ? C'est-à-dire appliquer les nouvelles conditions pour le droit à l'avancement en prenant en considération mon ancienneté sur les échelles 4 et 5 au 31/12/2016. (cumul des anciennes et nouvelles conditions)

J'ai été nommée cette année adjoint administratif principal 1ère classe au 7ème échelon (C3) et jje pense que j'aurais dû être positionné au 8 échelon de ce grade.
Mon administration a fait une CAP en 2017 selon des anciennes conditions au 31/12/2016.
Merci de votre réponse.

Ammour

#1
Bonjour,

Citation de: Lulu1J'ai été nommée cette année adjoint administratif principal 1ère classe au 7ème échelon (C3) et jje pense que j'aurais dû être positionné au 8 échelon de ce grade.
Mon administration a fait une CAP en 2017 selon des anciennes conditions au 31/12/2016.