Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pension, indice modifié pour transfert primes sur traitement

Démarré par CD_Tlse, 25 Janvier 2018, 15:49:59

« précédent - suivant »

CD_Tlse

Bonjour
Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2017.
Je viens de recevoir de mon ancien établissement les régularisation de bulletins de salaire concernant le changement lié au changement d'indice (de 642 à 652) du au transfert des primes sur le traitement, pour les mois de janvier 2017 à Aout 2017.

Comme ma pension de retraite a été établie à partir de l'indice 642, je voulais savoir s'il était possible de la faire évoluer afin que soit pris en compte ce changement. Et si oui que dois-je faire.

En vous remerciant par avance, bien cordialement.

Alain Favennec

Bonjour,

Vous avez normalement une année pour réclamer un nouveau calcul du montant de votre pension, le mieux, dans un premier temps, est de vous adresser au service des retraites de l'État :

https://retraitesdeletat.gouv.fr/retraite/contact

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

CD_Tlse