Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement Tech CS

Démarré par Aredhel, 25 Janvier 2018, 21:53:36

« précédent - suivant »

Aredhel


Bonsoir,

J'ai réussi l'examen professionnel de Technicien Classe Supérieure en septembre 2017, et j'avoue que je me perds un peu dans mon futur reclassement avec le PPCR. Pourriez vous m'indiquer quel sera mon reclassement en tant que Tech CS.

Ma situation actuelle :

Décembre 2016 : Tech CN Echelon 12 INM 472
Reclassement PPCR au 1er janvier 2017 : Tech CN Echelon 12 INM 474 ancienneté conservée 1 an 5 mois 12 jours
Passage au 13ème échelon au 19/07/2019 INM 503

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée

Bien cordialement

Xav_D

Bonsoir,

Vous serez reclassé, en date du 1er septembre 2017, au 11ème échelon de TCS (IM 477), avec une ancienneté conservée d'1 an, 1 mois et 2 jours.

Vous passerez donc à l'échelon 12 (IM 504) le 29/07/2019.

Aredhel

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. C'est bien ce que j'avais calculé. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à passer le Tech Classe Sup en fin d'échelon, puisque cela revient à la même chose sans l'examen.

Bonne soirée

Xav_D

Je ne comprends pas bien. En étant TCN, votre indice maximal est 503, alors qu'en TCS, il est de 534. De plus, être TCS vous permet de passer TCE soit par LA, soit par sélection pro et là l'indice max est 587.