Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:36:06
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: Stagiaire CDD ou CDI ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Stagiaire CDD ou CDI ?  (Lu 366 fois)
LSA79
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Janvier 2018, 00:13:31 »

Bonjour,

En tant que stagiaire ADJAENES est-on, pendant cette année de stage, en CDD ou CDI ?

Cordialement
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2018, 03:55:53 »

Bonsoir,

Pendant votre stage vous êtes fonctionnaire stagiaire, sauf en cas de recrutement en tant que personne BOE.
Journalisée

FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Janvier 2018, 10:32:00 »

Bonjour,

Nous vous convions à prendre connaissance de notre journal spécial relatif aux fonctionnaires stagiaires :
http://www.snptes.fr/IMG/pdf/special_stagiaires.pdf

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
LSA79
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2018, 22:14:57 »

Merci