Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Récupération des heures de stage

Démarré par surprise, 30 Janvier 2018, 15:37:08

« précédent - suivant »

surprise

Bonjour

j'ai un stage d'une journée un vendredi, alors que je ne travaille jamais ce jour là .Puis je récupérer mes heures.
Cordialement
Surprise

Ammour

Bonjour,

Tout dépend si c'est un stage obligatoire à l'initiative de votre employeur.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

surprise

Bonjour
c'est une convocation avec ordre de mission envoyée par la division de la formation du rectorat.
Cordialement
Surprise

Ammour

Bonjour,

Toutes les formations donnent lieu à une convocation et ordre de mission.

Mais est-elle à l'initiative de l'administration, c'est à dire une formation obligatoire que vous n'avez pas demandée dans le cadre du PAF.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Techme

Bonjour,

Je me trouve dans cette situation : convoqué par l'administration à une formation obligatoire que je n'ai pas demandé.

La formation se déroule en deux fois et à lieu durant mes jours de congés.

Puis-je récupérer ces heures ?

Merci par avance.

Xav_D

Bonjour,

Il est évident que dans ce cas vos jours de congé sont à récupérer. Vous ne pouvez être à la fois en congé et obligé par votre administration à suivre une formation.