Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Fvrier 2018, 00:48:15
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Liste d'aptitude -Commission administrative paritaire nationale « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste d'aptitude -Commission administrative paritaire nationale  (Lu 709 fois)
Cadran
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Fvrier 2018, 07:37:05 »

Bonjour,
Je suis TECH CN. Je participe à la campagne de la liste d' aptitude 2018.
Pouvez-vous m'informer de la date de la commission ?
Combien de temps avons-nous la réponse ?
As t-on le droit de connaître qui siège à la commission ?
Cordialement
Journalisée
Invité---
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Fvrier 2018, 08:49:17 »

As t-on le droit de connaître qui siège à la commission ?

Bonjour

Je me pose la même question. La liste des jurys est diffusée pour les concours mais pour les CAPN Nationale rien.
Il serait bien de connaitre les personnes qui jugent nos dossiers.

Journalisée
Jacky60
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Fvrier 2018, 09:53:41 »

Bonjour,

Ce n'est pas un secret d'état, il suffit de consulter le site du ministère (Qui n'est pas forcément à jour notamment pour les mouvements en cours de mandat).

http://www.education.gouv.fr/cid57638/les-commissions-administratives-paritaires.html%26xtmc=itrf%26xtnp=1%26xtcr=12

Concernant les dates:

http://www.snptes.fr/CAPN-ITRF-session-printemps-2018.html

Cordialement.
Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Fvrier 2018, 12:12:53 »

Bonjour,
Effectivement la liste sur ce lien ne semble pas être complètement à jour. Mais il doit être possible de retrouver la liste actualisée quelque part (un arrêté est publié à chaque changement pour quelque raison que ce soit).

Cadran :
Vous dites que vous participez à la campagne LA (pour ASI). Avant de passer en CAPN, votre dossier doit passer par le filtre de votre établissement (CPE ou groupe de travail). Seuls les dossiers qui sont classés par votre établissement seront étudiés par les commissaires paritaires élus ou représentants l'administration à la CAPN concernée.
Cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Liste d'aptitude -Commission administrative paritaire nationale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !