Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indemnité Compensatrice (à la hausse de la CSG)

Démarré par ericdauv, 02 Février 2018, 10:55:25

« précédent - suivant »

ericdauv

Bonjour, je viens de recevoir mon BS de Janvier 2018 et j'ai cherché la rubrique pour la "fameuse" Indemnité Compensatrice (si j'ai bien compris, calculée sur 2017, versée mensuellement à compter du 01/01/18, à régulariser au 01/01/19), rubrique que je n'ai pas trouvé : elle est intégrée au brut ou pas encore versée au CNRS ? Merci d'avance...

Xav_D

Bonjour,

Elle n'est pas encore versée au CNRS, le texte est paru le 31/12/2017, les vacances scolaires (je sais e rapport n'est pas évident) ont durée jusqu'au 08/01, et par conséquent, la compensation n'a pu être mise en œuvre au niveau de la paie de janvier. Gageons qu'elle sera en place pour celle de février (mars au pire) et elle sera rétroactive.

ericdauv

Merci beaucoup, j'adore autant ce forum que votre site syndical : l'info est claire et rapide ! Bravo encore... j'avais compris ce que vous me dîtes... wait and see donc... je pense qu'une rubrique spéciale sera alors présente sur les BS.

Xav_D

Oui, il y aura une ligne Indemnité compensatrice.