Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Aot 2018, 13:03:38
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: remontée dossiers CAPN liste d'aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: remontée dossiers CAPN liste d'aptitude  (Lu 1111 fois)
jb-univ
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« le: 02 Fvrier 2018, 16:19:24 »

Bonjour,

J'ai vu qu'il y a tous les ans environ une trentaine de promotions IGR par L.A.. Sait-on quel est le nombre total approximatif de dossiers remontés en CAPN pour ces 30 postes ?

D'autre part, mon université classe en CPE les dossiers des candidats, et ne fait généralement remonter que le dossier classé n°1 au niveau national. Est-ce le cas pour toutes les universités, ou certaines universités remontent 2 ou 3 dossiers ?

Merci. Salutations.
Journalisée
Jacky60
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1030


« Répondre #1 le: 02 Fvrier 2018, 16:38:56 »

Bonjour,

Les CPE doivent faire remonter tous les dossiers classés. Si elle en classe 1, un seul dossier sera remonté, si elle en classe X, X dossiers seront remontés.
Il faut simplement limiter le nb de dossiers classés. Localement, ça ne doit pas être simple pour communiquer...est-ce identique pour les autres corps?

Cordialement.
Journalisée
jb-univ
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2 le: 02 Fvrier 2018, 16:49:26 »

Bonjour,

Non je crois que ce n'est que pour la L.A. IGR car elle n'en classe qu'un, et que pour les autres corps il y en a plus, mais je ne sais pas exactement.

Quoi qu'il en soit, connait-on approximativement le nombre de dossiers IGR en CAPN pour ces 30 postes ?

Merci.
Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1004


« Répondre #3 le: 02 Fvrier 2018, 17:26:09 »

Bonjour,

Pour le moment, sans savoir combien d'établissements remonteront un ou plusieurs dossiers, difficile de donner un nombre... Il me semble qu'il existe des "statistiques". Combien d'établissements sont concernés ? université, Comue, écoles, rectorat, opérateurs nationaux... Comptez peut être 1,5 dossier (ou plus) par établissement... Je pense qu'on arrive rapidement à 200...
cordialement,
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6950



WWW
« Répondre #4 le: 05 Fvrier 2018, 11:36:08 »

Bonjour,

Il y a, à mon avis, deux éléments qui doivent déterminer le nombre (en réalité souvent un chiffre...) de dossiers d'ingénieurs d'études à classer au sein d'un même établissement, le premier éléments, très pragmatique, tient compte des contingences -le nombre de possibilités "nationales"- et donc le fait qu'un établissement a peu de "chances" de voir deux ou trois ingénieurs d'études promus... Le second élément, très "GRH", est le soucis de ne pas classer tous les promouvables simplement parce qu'il n'est pas agréable, par exemple s'il y a 8 promouvable dans un établissement de se retrouver 7ème ou 8ème de ce classement qui, de fait, ne servira à rien.

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: remontée dossiers CAPN liste d'aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !