Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:59:32
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Rapport d'activité pour liste aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapport d'activité pour liste aptitude  (Lu 749 fois)
Sness
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Fvrier 2018, 17:22:35 »

Bonjour,
Anciennement Adjoint technique principal dans un lycée, je suis actuellement TCN en laboratoire de recherche après avoir réussi le concours externe. Pour la rédaction de mon rapport d'activité pour la liste d'aptitude d'accès au corps des AI, puis-je le diviser en 2 parties ?:
-1ère partie : développement de mon activité d'adjoint technique.
-Transition
-2ième partie : développement de mon activité en tant que technicien.
Ou dois-je obligatoirement me cantonner à décrire mes missions dans mon corps actuel (TCN)?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.Huh?
Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Fvrier 2018, 17:28:32 »

Bonjour,
Vous postuler pour ASI. Il faut donc montrer que vous êtes en capacité d'exercer les missions attendues d'un recrutement à ce niveau. La liste d'aptitude porte bien son nom. Une liste d'aptitude est un recrutement.
Cordialement,
Journalisée
laaboo
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Fvrier 2018, 08:45:56 »

Pour postuler au corps d'ASI ne faut il pas qq années d'ancienneté dans le corps de technicien?
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Fvrier 2018, 11:18:54 »

Pour postuler au corps d'ASI ne faut il pas qq années d'ancienneté dans le corps de technicien?

Bonjour,

Les dispositions statutaires relatives aux ITRF (et aux ITA) disposent que "peuvent y être inscrits les fonctionnaires appartenant au corps des techniciens  justifiant de huit années de services publics, dont trois au moins en catégorie B".

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Rapport d'activité pour liste aptitude « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !