Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Aot 2018, 00:59:16
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: stagiairisation, titularisation, handicap, mi-temps retraite. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: stagiairisation, titularisation, handicap, mi-temps retraite.  (Lu 556 fois)
TORTUE
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 06 Fvrier 2018, 15:44:46 »

Bonjour, je suis sur l'université depuis 2007. d'abord vacataire, vers 2011/12 en CDI. Depuis 2013 problème de santé, reprise à mi-temps thérapeutique, puis à la suite j'ai une pension d'invalidité et je continue à mi-temps.  En 2015 on me propose la possibilité d'être titularisée mais la période de "stagiairisation" doit être de 2 ans étant à mi-temps. Nouveau problème de sante en 2017, arrêt de mai 2017 à mi aout(ensuite congés annuels) . Reprise le 5 septembre. Je devait être titularisée en décembre 2017, à cause de cet arrêt tout est repoussé. A savoir que au mois de juillet je vais avoir 62 ans et que je peux prétendre à demander la retraite (à partir de Aout 2018). a ce jour personne ne peux me dire la date de ma titularisation ni si à ce moment de peut-être mon départ à la retraite, cela va être utile, me favoriser ou défavoriser, que je sois titularisée, si cela va me donner un + ou un - dans le calcul de ma pension (qui va déjà pas être très importante), ni si comme en 2015 lors du démarrage, il était prévu  d'avoir la prime d'installation. Mais surtout qui A LES REPONSES...Dans l'attente de votre aide
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6950



WWW
« Répondre #1 le: 07 Fvrier 2018, 05:07:31 »

Bonjour,

Malheureusement le fait d'avoir été fonctionnaire juste la dernière année de votre carrière ne devrait pas augmenter le montant de votre retraite; en revanche, je ne comprends pas pourquoi votre établissement n'est pas capable de vous indiquer la date d'effet de votre titularisation.

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: stagiairisation, titularisation, handicap, mi-temps retraite. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !