Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changer BAP

Démarré par laaboo, 07 Février 2018, 10:39:02

« précédent - suivant »

laaboo

Bonjour j'ai le désir de changer de BAP au sein de mon lycée est ce que l'administration ou les enseignants peuvent bloquer ma demande?
cordialement

Ammour

Bonjour,

La demande doit être faite par votre chef d'établissement à l'inspecteur, sur avis du responsable de laboratoire.

C'est donc votre administration et le coordinateur de discipline (responsable de laboratoire) qui représente vos enseignants qui doivent assurer cette démarche pour qu'elle aboutisse auprès du rectorat.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laaboo

Bonjour
Demander à l'inspecteur?Cela ne se règle pas en interne juste avec le proviseur?
Ma démarche est de quitter de coordo il risque de bloquer ma demande
Le BAP n'est pas une spécialité lié au grade d'ajointe technique de laboratoire

Ammour

Bonjour,

La BAP est liée au poste, indispensable pour établir la fiche de poste pour les mutations et recrutements (Concours).

Seul le rectorat peut entériner un changement de BAP pour modifier la cartographie des postes en EPLE.

Si vous le faites en interne, que va-t-il se passer lors de la prochaine mutation ou recurtement : le poste ne correspondra pas à la bonne BAP, vous trouveriez cela normal si votre mutation était validée sur une mauvaise BAP ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laaboo

Certes mais entre informer le rectorat et alors son accord
Cela veux dire que pour muter on demande un poste avec un BAP précis?