Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CDI A SIGNER

Démarré par dahnou, 07 Février 2018, 13:03:29

« précédent - suivant »

dahnou

Bonjour,

Je travaille à l'Université.

J'étais pendant 6 ans en CDD sur des fonctions de Gestionnaire Administratif et financier.Je n'ai pas été augmenté depuis 2012, l'Université refuse de m'augmenter.

Je suis passée en CDI en 2016 avec un changement d'intitulé de mes fonctions dans ma proposition de recrutement en CDI à savoir responsable de mon service en financier et comptabilité.
Il me propose un CDI en 2016 avec l'intitulé de mes fonctions correspondantes mais le contrat comportés des erreurs. J'ai demandé à l'université de me refaire un contrat conforme à ma situation 

J'ai saisi le TA en demandant une augmentation de salaire car mes focntions ont évolué.. IL m'ont refait un CDI en me gardant le même intitulé de fonction à savoir "Gestionnaire..." même chose que le CDD,
Du coup, j'ai signé la version qui correspond à ma fonction de CDI à savoir "Responsable de mon service..." et je leur ai renvoyée.
A ce jour, l'Université me dit que je n'ai pas signé la bonne version et il fallait que je signe le contrat avec l'intitulé de Gestionnaire....
L'université a le droit de me changer l'intitulé de ma fonction en CDI car elle a vu que j'ai saisi le TA, elle me déclasse...?
Dois-je signer les 2 contrats avec réserves ?
Que dois-je faire ?

Je vous remercie vivement de votre réponse.

Dahnou

Alain Charrier

Bonjour,

Votre situation semble bien confuse et compliquée. Pour clarifier les choses, je vous conseille de prendre attache avec notre délégué local ou secrétaire académique pour régler rapidement cette situation anormale. http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES