Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reforme des grilles de la catégorie C et tableau d'avancement

Démarré par jeanuniv, 23 Janvier 2018, 18:37:18

« précédent - suivant »

jeanuniv

Bonjour à tous,
J'étais jusqu'en décembre 2016, ATRF 2C échelon 6.
Suite à la réforme des grades des catégories C, je suis passé comme tous les ATRF 2C en ATRF C1.
En 2017, j'ai candidaté au tableau d'avancement et j'ai reçu un courrier me disant que ma candidature était classée et que la commission de novembre devait prochainement étudier cette évolution de grade.
Je viens de découvrir sur ce lien que j'étais éligible à un avancement sur ATRF 1ère classe, ce qui me laisse perplexe puisque j'y suis déjà. Voici le lien :

http://www.snptes.fr/Adjoints-techniques-de-recherche-954.html

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette évolution de carrière ?
Bien cordialement,

Ammour

Bonjour,

Nous l'avons expliqué dans notre communiqué (publié le 13/01/2017) :
- Avancement de grade des adjoints techniques : Attention 2017 est une année transitoire ! .

L'année 2017 étant une année transitoire, la mise en place du PPCR qui permet au ATRF 2 de passer automatiquement en ATRF 1 et du fait des conditions d'ancienneté au 31 décembre de l'année pour le TA (Tableau d'avancement), même si vous êtes déjà passé ATRF 1 par PPCR, le SNPTES vous informait de la possibilité de continuer à ce présenter au TA et si vous étiez reçu, votre reclassement serait revu avec un gain (moyen) d'un échelon.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

jeanuniv