Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation Inter et Intra

Démarré par karsambarb, 03 Avril 2018, 09:35:30

« précédent - suivant »

karsambarb

Bonjour,
Je suis adjaenes titulaire depuis le 01/09/17.
Me retrouvant à 1h45 de chez moi et habitant à la limite de plusieurs académies, j'ai fait une demande de mutation en inter(académie Nantes) sur la ville la plus proche de chez moi (saumur) et en intra (académie orléans tours) dans plusieurs villes.
Les résultats pour Nantes sont le 12 juin et ceux d'Orléans Tours le 26 juin.

Ma question est la suivante :

Si on me dit oui pour un poste à Saumur et oui aussi sur un poste de l'académie d'Orléans Tours, comment cela se passe-t-il?
Déjà, est ce possible?
Il va falloir que j'en refuse un? alors que, sur la confirmation de demande, il est bien stipulé qu'aucun refus ne sera admis.
Comment faire pour refuser?

D'avance merci pour vos réponses

Ammour

Bonjour,

Oui cela peut arriver, vous devrez choisir et avertir le plus rapidement possible l'autre rectorat, qui croyez moi trouvera rapidement une solution au poste "redevenu vacant".

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique