Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement échelon avec gain d'indice

Démarré par Caroo53, 13 Février 2018, 17:19:07

« précédent - suivant »

Caroo53

Bonjour,
Mon départ a la retraite est prévu pour le 1 avril 2018. (Date de naissance : 53)
Avec le PPCR j'ai été reclassé en janvier 2017 au 9eme échelon indice 429 avec un reliquat d'ancienneté de 2 ans et 4 mois.
Ce qui me donnait 3 ans dans l'échelon 9 et qui me permettait de passer en septembre 2017 à l'échelon 10 INM441.
Pour que celui-ci soit pris en compte j'ai donc effectué mes 6 mois supplémentaires pour pouvoir bénéficier d'un « petit surplus » a ma retraite.
A ce jour, Je n'ai reçu aucun arrêté de changement d'échelon mais rien au niveau salaire.
Ma gestionnaire me dit n'avoir rien reçu du Ministère pour l'instant ; sur ma fiche de paie =>indice 429 échelons 9.
J'aimerai avoir confirmation sur le sujet : suis-je passé au 10eme échelon ou pas ? Ai-je fait 6 mois de plus pour rien si ce n'est 2 trimestres. ? Dois-je faire encore du rab ? pour pouvoir en bénéficier ?

Cordialement.

Jacky60

Bonsoir,

Que ta gestionnaire contacte le ministère pour lui demander ton arrêté dans les meilleurs délais compte tenu de ta situation.
To dernier indice ayant été obtenu en septembre, tu auras tes 6 mois d'ancienneté en mars dans cet échelon, ils seront bien pris en compte.

Cordialement.