Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Fvrier 2018, 20:38:07
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Temps partiel et cumul d'activités « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Temps partiel et cumul d'activités  (Lu 224 fois)
izzie71400
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Fvrier 2018, 13:52:17 »

Bonjour,

je souhaite me renseigner sur le cumul d'activités : technicienne en EPLE à 80%, j'envisage d'ici quelque temps de me mettre à 50% pour pouvoir être conjoint collaborateur à 50% également... Tout d'abord est-ce possible? Si oui, peut-on le faire de façon illimitée dans le temps? Enfin, quelles sont les démarches à effectuer?

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages aussi!

Journalisée
izzie71400
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Fvrier 2018, 10:25:05 »

Bon...
personne n'a tenté l'expérience au cours de sa carrière? Ou y a t-il quelqu'un qui cumule des activités d'enseignements par ex? Et qui pourrait me renseigner sur quand faire sa demande, sur la durée autorisée pour le cumul etc...
Merci d'avance!
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Fvrier 2018, 10:35:56 »

Bonjour,

Il suffit d'en faire la demande au rectorat (employeur) en suivant la voie hiérarchique (Chef d'établissement).

Vous avez faite votre demande et elle vous a été refusée ?

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
izzie71400
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Fvrier 2018, 14:36:22 »

Non non pas encore, ce serait pour avril 2019 si je décide de me lancer moi aussi dans l'aventure... mais je ne savais pas si c'était possible de cumuler 2 emplois dont un dans le privé...
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Fvrier 2018, 14:43:09 »

Il suffit d'avoir l'autorisation de son employeur qui fixera les limites (heures annuelles et déontologique) de ce cumul d'activité, mais ce n'est pas de droit.

Cordialement
« Dernière édition: 16 Fvrier 2018, 14:53:00 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Temps partiel et cumul d'activités « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !