Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ATRFP 2 vers technicien

Démarré par lelette76, 20 Février 2018, 11:23:30

« précédent - suivant »

lelette76

Bonjour Mr Ammour
Je suis ATRFP2 9ème échelon depuis le 16/09/2015 suite à un examen professionnel,reclassée 8éme échelon au 1/01/2017 indice 380 avec le PPCR.je reviens au 9ème échelon le 21/02/2018.j'ai préparé un dossier pour technicien par liste d'aptitude mon dossier a été retenu si j'ai la chance d'être élue pouvez vous me dire quels seraient les échelons à venir dans cette catégorie B sachant que je ne suis pas loin de la retraite
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

Ammour

Bonjour,


- Situation initiale : ATRF P2 au 9e éch INM 390 depuis le 21/02/2018

- Si vous êtes retenue pour la LA (Liste d'Aptitude) de technicien, vous seriez classée:
au 01/09/2018 au 8e échelon de TCN INM 413 (415 en 2019) sans ancienneté.

- Vous passeriez au 9e éch de TCN INM 429 le 21 février 2021, sachant que pour être pris en compte pour la retraite il vous faut détenir cet indice 429 depuis au moins 6 mois, donc un départ en retraite après le 21 août 2021.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

lelette76

Merci beaucoup Monsieur Ammour pour votre réponse
Cordialement

lelette76

Bonjour Mr Ammour votre réponse me satisfait entièrement mais j'ai une autre petite question si je passais en cat B pourquoi aucune ancienneté n'est conservée.merci pour votre réponse bon week end
Cordialement

Xav_D

#4
Bonjour lelette76,

Votre ancienneté n'est pas conservée en vertu du décret prévoyant le reclassement en question. Lorsque nous répondons, nous ne le faisons pas au petit bonheur la chance, mais bien en nous basant sur les textes en vigueur et la nature des écrits qu'ils contiennent au moment des promotions.

J'espère avoir levé toute inquiétude ou doute que vous pouviez avoir.

lelette76

Bonjour,merci beaucoup pour toutes ces réponses.
cordialement

LaboASSE

Bonjour,

j'ai constitué un dossier pour l'inscription à la liste d'aptitude 2018 aux corps de techniciens.

Le secrétariat du proviseur de mon lycée a fait parvenir mon dossier par courriel au rectorat de Lyon avant le 9 Janvier 2018.

Je voudrais savoir si mon dossier a été retenu par le rectorat, et connaitre les dates des résultats  pour cette liste d'aptitude.

Cordialement

Merci

Ammour

Bonjour,

Le mieux est de prendre directement contact avec vos délégués locaux du SNPTES pour avoir des informations du groupe de travail au sein de votre rectorat (classement au niveau académique).

Les résultats de la CAPN des techniciens sera le 24 mai 2018 au soir, les dossiers seront étudiés par les élus du SNPTES toute la semaine préparatoire du 12 au 16 mars 2018 au ministère.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique