Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement TCE vers IGE

Démarré par arthurValiame, 21 Février 2018, 14:08:57

« précédent - suivant »

arthurValiame

Bonjour,

je vous sollicite car je suis Technicien de Classe Exceptionnelle et j'ai été nommé dans le corps Ingénieur d'étude par voie de concours interne le 13 novembre 2017.
Pourriez-vous m'indiquer à quel échelon je serai reclasser svp ? Quels sont les délais pour recevoir l'arrêté ?
pour information:
reclassement PPCR suite à changement de grille le 01/01/2017 tech CE échelon 5 (indice 460) avec 1 mois et 21 jours d'ancienneté conservée.

merci pour votre aide, cordialement.

Xav_D

#1
Bonjour,

Votre reclassement se fait en 2 temps :
1- Vous êtes d'abord reclassé comme si vous aviez été promu assistant ingénieur ce qui vous amène au 10ème échelon d'ASI (IB 611 | INM 513), sans ancienneté conservée.
2- Vous êtes ensuite reclassé dans votre corps et grade définitif ingénieur d'études (d'ASI en IGE) au 8ème échelon d'IGE CN (IB 620 | INM 520), toujours sans ancienneté conservée.

Félicitations pour cette réussite !

arthurValiame

Quel mécanisme fait que je passe de l'échelon 5 TCE à l'échelon 10 en ASI, pouvez-vous me l'expliquer ?

d'autre part, pourquoi mon ancienneté ne serait pas conservée (1 an 3 mois et 10 jours) ?

merci pour vos félicitations et vos réponses,




sylma

#3
Il y a la solution de croire ce que dit le gars qui veut aider ou celle de lire et essayer de comprendre le texte :