Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Paye de février

Démarré par Greg_78, 23 Février 2018, 08:28:22

« précédent - suivant »

Greg_78

Tiens c'est étrange, je viens de voir que j'ai reçu ma paye sur mon compte bancaire (Banque Pop).

Je croyais que c'était lundi prochain (26/02), même pour février, c'est bien tôt...  :o

jb-univ

Bonjour,

Il peut arriver effectivement que les établissements bancaires reçoivent l'information du virement un peu en avance. Cependant, la date de valeur indiquée doit en principe correspondre à la date officielle des virements, soit le 26/02. Il doit surement apparaître aujourd'hui dans la catégorie "A venir". Est-ce le cas  ?

Salutations.

loloth

#2
Paie reçue aussi à la BP le 22/2/18 avec date de valeur au 22/2/18

labo52200

idem pour moi, paye reçue ce matin et aussi à la banque populaire.


Greg_78

#4
Pour moi c'est une ligne d'écriture normale, le montant s'est ajouté au total de mon compte courant.

Date Comptable : 23/02/2018
Date de l'opération :23/02/2018
Date de valeur : 23/02/2018

Peut-être une erreur de la Banque Pop.

jb-univ

Rien du côté de la BNP...Vive la Banque Pop ! ;D