Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promotion IGR par TA

Démarré par MeliaT, 12 Mars 2018, 09:48:47

« précédent - suivant »

MeliaT

Bonjour,
Adhérant au SNPTES, je suis les discussions sur ce forum avec intérêt et apprécie les réponses détaillées qui sont fournies par les administrateurs et les membres.
Je me permets aujourd'hui d'évoquer mon cas personnel, dans l'attente de la réception de mon arrêté de reclassement.
Ingénieur de recherche de 2e classe 9e échelon depuis le 05/10/2015, j'ai été promu à la CAPN d'automne 2017 par TA à la 1ère classe (prise d'effet au 01/09/2017).
Si je comprends bien, je vais être reclassé au 2e échelon de la première classe, mais pouvez-vous me préciser comment l'ancienneté sera prise en compte (1 ans et 11 mois au 9e échelon de 2nde classe au 01/09/2017) ? Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Melia

Xav_D

Bonjour,

Vous allez être effectivement reclassé à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à l'indice que vous détenez actuellement ; c'est à dire le 2ème échelon la 1ère classe.

Ce dernier échelon ayant un IB strictement égal à celui du 9ème échelon des IGR 2C, vous conserverez l'intégralité de votre ancienneté dans l'échelon 9 pour l'échelon 2 des IGR 1C.

MeliaT

Citation de: Xav_D le 12 Mars 2018, 12:51:04
Bonjour,

Vous allez être effectivement reclassé à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à l'indice que vous détenez actuellement ; c'est à dire le 2ème échelon la 1ère classe.

Ce dernier échelon ayant un IB strictement égal à celui du 9ème échelon des IGR 2C, vous conserverez l'intégralité de votre ancienneté dans l'échelon 9 pour l'échelon 2 des IGR 1C.

Merci de votre réponse et de cette précision.

Cordialement,

Melia