Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Signature état des services publics.

Démarré par JessiP, 14 Mars 2018, 12:00:33

« précédent - suivant »

JessiP

Bonjour,

j'ai un souci quant à la signature de mon état des services publics pour le Concours SAENES Cl sup interne.
j'ai travaillé 8ans en tant que contractuelle à l'université et j'ai été titularisé en 2015 et affectée au CROUS.
Pouvez vous me dire qui doit signer mon état de service qui comprend les années CDD à l'université et la partie fonctionnaire au CROUS ??
j'ai contacté le Rectorat de Nice qui renvoie la balle au Crous et le Crous renvoie la balle au rectorat.

sur ce que je lis sur l'état de service à remplir, il est stipulé :
« à faire signer, par les services centraux de gestion des ressources humaines de votre établissement d'affectation »

Merci de votre aide.
cordialement.
Jessica

Ammour

Bonjour,

Pour mettre fin à ce cercle infernal, faites un état des services en 2 parties : Faites viser la partie CCD par l'université et l'autre partie par le CROUS.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

JessiP

j'ai déjà contacté l'université qui ne signera pas mon état de service en CDD car ils n'ont plus mon dossier et la chef du personnel de l'UFR où je travaillais m'assure que c'est mon employeur actuel qui doit signer mon état des services.
le Crous ne signe que mon emploi actuel en tant que fonctionnaire.

Ammour

Bonjour,

C'est bien sûr à votre employeur actuel de le faire, donc au CROUS puisqu'il ont l'ensemble de votre dossier.

Mais si ils sont si butés que cela, rien n'empêche à votre ancien de reconnaitre vos années de CDD, sinon faites une demande d'attestation de travail pour votre travail en CDD.

Je vous conseille de donner toutes les précisions par e-mail à Marie-Ange KECHLIN Marie Ange, Secrétaire National SNPTES pour le secteur du CROUS marie-ange.kelchlin@snptes.org qui contactera sa direction.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique