Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Temps partiel et cumul d'activités

Démarré par izzie71400, 14 Février 2018, 13:52:17

« précédent - suivant »

izzie71400

Bonjour,

je souhaite me renseigner sur le cumul d'activités : technicienne en EPLE à 80%, j'envisage d'ici quelque temps de me mettre à 50% pour pouvoir être conjoint collaborateur à 50% également... Tout d'abord est-ce possible? Si oui, peut-on le faire de façon illimitée dans le temps? Enfin, quelles sont les démarches à effectuer?

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages aussi!


izzie71400

Bon...
personne n'a tenté l'expérience au cours de sa carrière? Ou y a t-il quelqu'un qui cumule des activités d'enseignements par ex? Et qui pourrait me renseigner sur quand faire sa demande, sur la durée autorisée pour le cumul etc...
Merci d'avance!

Ammour

Bonjour,

Il suffit d'en faire la demande au rectorat (employeur) en suivant la voie hiérarchique (Chef d'établissement).

Vous avez faite votre demande et elle vous a été refusée ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

izzie71400

Non non pas encore, ce serait pour avril 2019 si je décide de me lancer moi aussi dans l'aventure... mais je ne savais pas si c'était possible de cumuler 2 emplois dont un dans le privé...

Ammour

#4
Il suffit d'avoir l'autorisation de son employeur qui fixera les limites (heures annuelles et déontologique) de ce cumul d'activité, mais ce n'est pas de droit.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique