Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

nouvelle grille Des IECN au 01/01/18

Démarré par laurentpierre75, 16 Mars 2018, 22:21:36

« précédent - suivant »

laurentpierre75

Bonjour,

j'ai bénéficié de la réforme de la grille des IECN avec un passage àl' indice à 664 avec effet rétroactif au 01/09/17.
Mais je pensais passer à 669 en janvier 2018 mais je suis resté à 664 ?

j'avoue ne pas bien comprendre et je suis proche de la retraite merci de m'éclairer

Cordialement

calvados

#1
Bonsoir,
Reportez vous au tableau d'application du PPCR publié par le SNPTES http://www.snptes.fr/IMG/pdf/cata_itrf_ita_ppcr-report.pdf  Le protocole d'accord est gelé pour 2018. Vous passerez donc à l'indice nouveau majoré 669 le 1ER janvier 2019. Ce dernier indice ne sera pris en compte pour la pension qu'à compter du 1ER juillet 2019.

laurentpierre75

Bonjour,
Merci pour cette précision je comprends mieux j'ignorais que la mesure était gelée jusqu'au 01-01-19. Espérons qu'elle ne sera pas annulée §
Bien cordialement