Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ATER classique, mais proposition de troisième année

Démarré par Betstriker66, 25 Octobre 2022, 15:51:34

« précédent - suivant »

Betstriker66

Bonjour l'équipe,

Ci-dessous ma recherche :

Je suis actuellement en quatrième année de doctorat dont 2 ans d'ATER (classique), afin de terminer ma thèse avec un financement on me propose de faire une année supplémentaire non plus en tant que ATER mais en tant que ....... à l'échelon 629 seconde classe.

Pouvez-vous me dire l'intitulé du poste svp afin de trouver la grille salariale ? Sachant que celui-ci est disponible à 384 heures ou 192heures.

Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journée à tous.

JGiordano

Difficile de répondre sans la proposition de contrat sous les yeux :)
Ca semble être un contrat CDD d'enseignant (si 384h) ou d'enseignant-chercheur (si 192h et payé comme le précédent). Si ce sont des CDD, il n'y a pas réellement de grille à faire valoir et tout repose sur la négociation du contrat entre vous et l'établissement. L'équivalent indiciaire qui vous est proposé est supérieur à celui d'un ATER, c'est positif ;)

Jérome