Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

calcul heures à effectués

Démarré par harima95, 23 Avril 2018, 17:03:32

« précédent - suivant »

harima95

Bonjour,
j'espère que le sujet n'a pas encore été abordé, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
Existe t-il un outils en ligne pour calculer le nombre d'heure que je dois effectué en tant que contractuel ?

Ammour

Bonjour,

Il y a 2 cas suivant la durée de votre contrat:

- Contrat à durée déterminée (CDD) inférieure ou égale à 10 mois:  35h/semaine + 2,5 jours de congé/mois
- CDD plus de 10 mois et CDI ; comme les titulaires : 1607 h - 14h de fractionnement des congés = 1593 h

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

harima95

Mon contrat sera du 5 Mai au 6 Juillet. Ce qui me géne un peu, c'est les vacances scolaires een fait.

Ammour

Bonjour,

- Vous devez faire 35h/semaine = 9 semaines x 35 = 315 h de contrat
- en retirant 2,5 jours de 7h de congé / mois = - (2,5 x 7 x 2) = - 35 h
- vous obtenez le total d'heures sur la durée de votre contrat = 315 - 35 = 280 heures

les dates des congés sont à négocier dés le début avec votre hiérarchie et dépendra de votre emploi du temps qui fixe le nombre d'heures/semaine, plus ce nombre est élevé et plus vous aurez droit à congé.

Avez vous contacté vos délégués locaux du SNPTES pour vous aider ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique