Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

echelon contractuel

Démarré par nunz, 02 Avril 2018, 17:40:39

« précédent - suivant »

nunz

Bonjour, je suis contractuel atrf principale 2ème classe C2 depuis le 15/02/2016.
En 2017, il y a eu la réforme comme quoi l'indice 326 passerai à 328 hors sur ma fiche de paie et mon contrat de travail mon échelon est toujours à 326, est ce que c'est normal? Je vous remercie d'avance.

calvados

Bonjour,
Vous n'êtes pas concerné, en qualité de d'agent contractuel, par l'évolution de la grille indiciaire des fonctionnaires. L'indice mentionné sur votre contrat résulte d'un accord de gré à gré entre vous et l'administration et il ne pourrait changer qu'a la suite d'un nouvel accord. La mention d'un indice, qui n'est pas obligatoire, vous permettrait toutefois de bénéficier d'une éventuelle augmentation de la valeur du point d'indice. Pour plus de détail, je joint le dossier Contractuels de droit public publié par le SNPTES. N'hésitez pas solliciter le représentant local du SNPTES http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html en en cas de renégociation de votre contrat.