Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste de poste vacant inter-académique

Démarré par Zuzu, 13 Avril 2018, 14:34:59

« précédent - suivant »

Zuzu

Bonjour,
Je souhaiterai consulter(dans la mesure du possible bien évidemment!.)
La liste des postes vacants sur tout le territoire.Hors lorsque je me connecte
Sur le serveur de l'AMIA,n'apparaît que la liste des établissements de ma région.
Faut-il faire une demande de mutation en inter pour voir la liste apparaître,
Comme lors de mon précédent mouvement inter-académique.
Cordialement.

Ammour

Bonjour

La phase intra académique d'AMIA (application des catégorie C ITRF et AENES, personnels sociaux et santé de l'éducation nationale) est une phase au sein de l'inter académique

Lors de votre demande en inter vous choisissez le ou les académies, en phase intra, les postes vacants de votre ou vos académies choisie(s) sont alors consultables.

Mais la phase inter académique est fermée depuis longtemps, nous en sommes à l'intra académique qui est aussi la 2ème phase de l'inter académique.

Un bon conseil : Ne vous focalisez pas sur les postes vacants mais sur les zones géographiques (communes, groupement de communes, etc..)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique