Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

date de changement d'echelon du au ccpr «14 eme echelon créé"

Démarré par luluprat, 10 Avril 2018, 15:44:24

« précédent - suivant »

luluprat

bonjour,

j'ai reçu  un changement d'échelon suite au cppr mais je ne comprends pas les dates
au 01/09/2017, echelon 13, IGE 2nd classe avec 5 ans d'ancienneté
reclassement au 14 echelon au 01/09/2017 de la classe normale des IGE sans ancienneté
pourQuoi choisissent t ils le 01/09/2017  pour les calculs ? et pas le 01/01/2017 ou bien le 01/09/2015 avec 3 ans d'ancienneté?
pourquoi n'y a t il pas de report de l'ancienneté non consomé ????

merci de m'indiquer si tout est correct ou si je dois intervenir
cordialemet


Xav_D

Bonjour,

Si votre reclassement est à la date du 01/09/2017, c'est que l'échelon 14 a été créé à cette date et pas avant. Pour ce qui est de n'avoir conservé aucune ancienneté, c'est simplement parce que cette mesure n'a pas été prévu par les textes. Textes qui d'ailleurs ne prévoient la conservation d'ancienneté que dans le cas d'échelons pouvant se succéder, or le 14ème échelon est l'actuel échelon terminal d'IGE CN.