Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

etats de services privés

Démarré par JEK, 11 Avril 2018, 14:43:43

« précédent - suivant »

JEK

Bonjour,

Je suis Tech titulaire ITRF depuis 2009 et je souhaite passer un concours externe ITRF de grade supérieur. Je voulais savoir si il est nécessaire de remplir mes états de services privés (sachant qu'ils ont été pris en compte lors de mon recrutement en 2009 et que je n'ai pas travaillé entre tps ds le privé) ds le dossier de candidature sachant qu'en cas de réussite je serais reclassé en fonction de mon indice actuel?.

En vous remerciant.

Ammour

Bonjour,

En effet pas d'intérêt pour le classement mais tout dépend de vos activités dans le privé et de l'intérêt que cela peut susciter pour le jury.

Si vous les ajouter vous pourriez avoir des questions à ce sujet, à vous de juger de l'opportunité ou pas.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique