Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fiche de poste

Démarré par jmarie, 13 Avril 2018, 10:07:13

« précédent - suivant »

jmarie

Bonjour,
J'ai commencé à travaillé à l'ESPE sur le site de Villeneuve d'Ascq en 2007 en tant qu'agent technique ensuite ma demande de mutation a été accepté en 2013 donc mon poste a été transféré sur le site d'Arras, je suis donc arrivé pour travailler 3 ans en cuisine et là depuis 2  ans, à ma demande, je suis aux espaces verts seul et en CDI.
Je souhaiterais donc savoir comme je n'ai pas de fiche de poste, quel est mon statut exact? Et peut on me déplacer sur un poste quelconque du jour au lendemain? Si oui, ai-je le droit de refuser? Quelles en serait les conséquences?
Merci à vous, cordialement.

Ammour

#1
Bonjour,

Il est difficile de répondre sur un forum d'un cas aussi spécifique, vous écrivez vous même :

Citation de: jmarieje suis donc arrivé pour travailler 3 ans en cuisine et là depuis 2  ans, à ma demande, je suis aux espaces verts seul et en CDI.

Le pragmatisme du SNPTES et de ses militants serait plutôt de vous accompagner pour négocier et établir une fiche de poste qui vous convienne tout en satisfaisant aux exigences de votre service et surtout qui puisse être au final validée par votre hiérarchie.

C'est pourquoi je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES de l'académie de Lille pour vous y aider et vous conseiller.

Vous avez un délégué SNPTES à l'ESPE de Villeneuve d'Asq  :   José CABARET  03-20 79 86 56 / 06-20-06-34-15   jose.cabaret@espe-lnf.fr

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique