Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste aptitude 2018

Démarré par webline, 16 Avril 2018, 17:02:46

« précédent - suivant »

webline

Bonjour  a tous,

j'ai une question concernant le liste d'aptitude.
Je suis Adjoint Technique Principal 2c échelon 9 actuellement, comme tout les ans depuis au moins 4 ans.
Je postule a la liste d 'avancement puis liste Aptitude.
Sachant que je fais fonction de Technicien de recherche et de formation depuis 18 ans au seins du rectorat de Créteil , titulaire de la fonction public puis 1990.
Mes questions :
Pourquoi avec tout c'est année de services on ne me passe pas a ce grade alors que j'exerce depuis si longtemps ?
(HELP) Est ce que le SNPTES peu m'aider a devenir technicien via la CAPA du mois de mai 2018 ?
Merci, d'avoir pris le temps de me lire et des réponses qui me sera apporter.
Osantoul ::)




webline

Ammour

Bonjour,

Citation de: osantoulPourquoi avec tout c'est année de services on ne me passe pas a ce grade alors que j'exerce depuis si longtemps ?

Le changement de grade consiste à passer principal 1ère Classe, la liste d'aptitude vous permet de changer de corps pour devenir technicien.

Citation de: osantoul(HELP) Est ce que le SNPTES peu m'aider a devenir technicien via la CAPA du mois de mai 2018 ?

Le SNPTES par ses militants aident ses adhérents à améliorer le rapport d'activité et donne des conseils quant à la relation avec le n+1 pour la rédaction du rapport d'aptitude, ce qui demande beaucoup de temps et ne peut donc être proposer, comme ce forum, à tous.

Il vous faut donc prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES pour étudier où se situe le problème dans votre dossier de promotion.

http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

webline

Merci pour votre réponse, Je parlez surtout du passe de Technicien car chaque année
je le modifie.

Après les supérieurs j'ai pas l'impression qu'ils on envie de faire monter leurs personnel en même temps.

Quand on vois qu'il y a aucun poste de Technicien au concours de 2018.

Je pense que cela résume tout ( même pas peur).
;D
webline