Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Versement RIFSEEP

Démarré par Kenny971, 18 Avril 2018, 19:03:00

« précédent - suivant »

Kenny971

Bonjour,

je suis ASI affecté dans une ESPE et nous venons tout juste de recevoir une notification d'affectation dans les groupes de fonction et versement du RIFSEEP avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2018 pour les personnels ITRF et AENES.
Nous sommes nombreux à nous interroger sur  la date de versement du RIFSEEP.
Pouvez-vous m'indiquer la date réglementaire pour le début de versement de cette prime pour les personnels :
- ITRF
- AENES
- Bibliothèque

Par ailleurs, comment pouvons nous formuler et justifier un recours sur le classement attribué et éventuellement sur la date de versement ?
Avez-vous un modèle de courrier de recours?

Merci de votre aide

Ammour

Bonjour,

Les dates fixées par les textes pour l'application du RIFSEEP est :

- 1er janvier 2017 pour l'AENES
- 1er septembre 2017 pour les ITRF / Bibliothèques

Mais elles, les IFSE (partie menuelle du RIFSEEP) peuvent reproduire intégralement les même sommes que la PPRS et le CIA (complément indemnitaire annuel) la Prime de fin d'année, ce qui revient juste à un changement de nom sans aucune modification des primes.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Kenny971

Je vous remercie de cette réponse